Proizvod vam ne odgovara? Nema veze! Proizvode možete vratiti do 30 dana
S poklon bonom ne možete pogriješiti. Za poklon bon primatelj može odabrati bilo što iz naše ponude.
Do 30 dana za povrat
Et si, plutôt que de penser Dieu comme un « agent », comme un « sujet » ou comme une « personne » poursuivant des « fins », on adoptait la perspective de la totalité ? Et si Dieu était le grand Tout... Une totalité sans extériorité. Sans dehors. Faisant le deuil de certaines consolations de la superstition, l'être humain n'y perd pas au change. Car s'il n'y a rien au-delà du cercle ou du milieu divin, chaque parcelle d'être constitue une partie immanente à ce Tout - qui est Dieu. Pour l'être humain qui a pris conscience d'être, non pas en face de Dieu mais en Lui, pour celui qui se conçoit comme une partie de Dieu, l'existence cesse de prendre un tour dramatique : il ne peut tomber qu'en Dieu.Cet essai cherche ainsi à montrer qu'une pensée rationnelle de Dieu comporte sa part de consolations et d'illuminations.
Dobar dan! Ja sam Libroamiko, vaš književni savjetnik.
Kako vam mogu pomoći?