Proizvod vam ne odgovara? Nema veze! Proizvode možete vratiti do 30 dana
S poklon bonom ne možete pogriješiti. Za poklon bon primatelj može odabrati bilo što iz naše ponude.
Do 30 dana za povrat
" J'ai toujours été fasciné par la bêtise, peut-être à cause d'une ancienne passion pour Érasme, qui me reprend de temps à autre. Je n'irai pas jusqu'à écrire un autre éloge de la folie, mais je lui consacrerais volontiers un essai. Puisqu'il existe une théorie scientifique de l'intelligence, il conviendrait d'en élaborer une autre, tout aussi scientifique, sur la bêtise. Je pense même que, si elle était enseignée à tous les niveaux comme matière obligatoire, on en retirerait de grands avantages pour la société. Le premier – je me laisse entraîner par l'optimisme – ce serait de nous vacciner contre l'imbécillité, prophylaxie d'urgence, car il s'agit d'une maladie particulièrement contagieuse. C'est d'ailleurs une bonne preuve de bêtise que d'employer positivement l'expression "être fou de". Si l'intelligence représente le salut, la déraison est la grande menace et mérite bien qu'on l'étudie. " [J.A. Marina]
Dobar dan! Ja sam Libroamiko, vaš književni savjetnik.
Kako vam mogu pomoći?